Maître cherche sa soumise pour combattre la solitude

 
  • Moi c'est Le Marquis de Fierval ;)

    Je suis une Homme et je...

    Cherche un plan cul!

 

 

Annonce de Le Marquis de Fierval


J'écris cette annonce car j'en ai marre mais complètement marre, des contacts que j'ai pu avoir sur internet.

J'ai une recherche bien précise et personne ne la respecte.
Je suis un Maître BDSM de 64 ans qui recherche son esclave/soumise masochiste pour une vraie vie commune BDSM 24/7.

Tout cela dans la joie de vivre, chacun à sa propre place, dans la plus totale confiance.
Je recherche une femme esclave/soumise masochiste qui, vu son âge (sans être offensant), pense qu'elle ne peut plus trouver un vrai Maître BDSM pour avoir une vraie relation 24/7, une vraie relation BDSM.

Un Maître qui s'occuperait de son corps tous les jours, lui donnant ainsi l'affirmation qu'on a besoin d'elle. Un Maître qui lui ferait vivre et subir ses désirs BDSM et SM.

J'ai eu des messages de femmes se disant esclaves et surtout masochistes, mais en fait, elles ne l'étaient pas.

Pour elle, le BDSM et le SM se réduisent à des séances de jambes en l'air avec quelques petites claques sur les fesses pendant l'acte sexuel.
Rien d'autre.

Elles ne savent rien du BDSM et encore moins de la vraie philosophie BDSM.
Oh, elles ont lu et vu le film 50 nuances de Grey et hop, du jour au lendemain, elles étaient BDSM. Ou d'autres films complètement idiots sur le sujet et sur internet.

Ces films sont la pire des choses qui puisse exister car ils ne représentent (pour une grande partie d'eux) en rien le vrai monde du BDSM.

J'en ai eu des contacts, plus idiots les uns que les autres. Des centaines que j'ai archivés. A part une dizaine qui valaient vraiment le coup que l'on s'y arrête, le reste ne fut que désastre et pauvreté d'esprit.

Ce reste m'a fait comprendre l'égoïsme des gens et surtout leur superficialité très prononcée. Des gens qui ne savent rien et qui n'ont rien vécu de vrai.
Le pire est aussi que j'ai eu une quantité pas possible de jeunes femmes de 18 ans à 30 ans, voire 40, qui cherchaient un Maître.
Je leur faisais la réflexion que j'ai un âge avancé pour elle, mais cela ne les dérangeait pas. Que la vie n'est pas la même chose avec un Maître de mon âge, cela ne les dérangeait pas. Etc.

Je me demande comment une jeune femme de 18 ans veuille vivre une vraie relation BDSM avec un Maître (à moins qu'il soit riche à millions, ce que je ne suis pas). La différence d'âge est bien trop importante.

Le mode de vie et l'expérience de la vie font en sorte que la compatibilité entre deux personnes de ces âges est extrêmement rare.

La seule chose qu'elles cherchent est l'argent facile, rien d'autre.
J'ai eu une relation avec une jeune femme de 25 ans pendant 3 ans parce que son mari ne pouvait pas lui donner ce que je pouvais.

Quand ils ont eu des enfants, la relation fut terminée. Et c'est logique. Elle était vraiment une esclave masochiste et le vivait bien avec moi.
Mais ce fut la seule.

Et pourtant, ma recherche est simple.
Aujourd'hui je recherche toujours cette femme masochiste (du vrai masochisme bien sur) qui me fera le grand honneur de la prendre comme esclave/soumise dans une vraie relation BDSM 24/7 en toute tranquillité et sans stress.

Arrivé à mon âge, on a pas envie de terminer sa vie seul.
La solitude pour un Maître ou une femme esclave/soumise est aussi mauvaise que pour une personne non BDSM.

Chacun de nous a besoin d'une personne à ses côtés pour sentir encore qu'il vit vraiment. Sinon, on ne fait qu'attendre la mort.

Je recherche donc, une femme à partir de 50-55 ans qui voudrait également ne pas finir sa vie toute seule. Une femme qui est vraiment esclave/soumise et qui veut encore servir un Maître chaque jour. Ceci dans une totale confiance et sans stress.

En parfaite tranquillité mais en respectant complètement ma philosophie BDSM, nos désirs, nos interdits.
Seul le Maître prend les décisions sur sa vie. Mais le dialogue existe quand même, bien sur.

J'adore avoir des discussions sur tout sujet possible, cela n'est pas interdit dans une telle relation. Bien au contraire, c'est un plus.
Je n'ai aucun tabous, mais je respecte ceux des autres.

Si vous ne voulez pas finir votre vie seule, comme moi, prenez contact avec moi et faisons connaissance.
Qui sait ce que le destin nous réserve comme surprises.

La solitude est une catastrophe pour l'être humain. Celui qui ne l'a pas connu ou qui la vit actuellement sait de quoi je parle.
Combattons ce désastre que le destin a mis sur notre route et ne soyons plus seul.

Je suis libre de mon temps maintenant. Donc cette relation serait bien une vraie relation 24/7, du lever au coucher chaque jour.
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par une vie sans solitude.

Le Marquis de Fierval


Informations géographiques

Région : Bretagne

Département : 29-Finistère

Ville : Crozon

Le Marquis de Fierval cherche un plan cul, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à Le Marquis de Fierval :



Le Marquis de Fierval

Re : Maître cherche sa soumise pour combattre la solitude