Message à ma future esclave

 
  • Moi c'est Ton Maître ;)

    Je suis une Homme et je...

    Cherche un plan cul!

 

 

Annonce de Ton Maître


Homme, 36 ans, caucasien, cheveux noir mi-long, 1m73.65kg.

A toi qui me lis, est-tu prête à te prosterner à mes pieds et à t'abandonner à chacune de mes volontés ? Car c'est comme cela que je te veux. J'ai libéré de ses obligations ma précédente soumise car elle n'était pas prête à dépasser de trop nombreuses limites.

Tu m'appellera Maître et tu acquiesceras à chacune de mes demandes. Pour moi, tu t'habilleras comme une petite pute, tu inséreras god et plug dans ta chatte et ton cul, tu te déplacera à quatre pattes et humidifieras ma bite de ta salive pour pouvoir l'enfoncer au plus profond de ta gorge, jusqu'à t'étouffer et recevoir tout mon sperme. Je t'insulterai, te giflerai et te cracherai au visage. Tes fesses et tes seins rougiront sous mes claques et tu en redemanderas. Une fois ton collier au cou et ta laisse dans ma main, tu m'appartiendras totalement et tes orifices serons mes terrains d'expérimentation. Oh rassure toi, tu va jouir, souvent, à n'en plus contrôler ton corps.

Hormis le scato, l'uro et les saignements, tu sera prête pour moi à tester toutes les déviances sexuelles que j'exigerai.

A mon service, tu pourras t'abandonner totalement en toute sécurité car je ne mettrai jamais en danger ton intégrité physique, ta santé ou ta réputation. Je suis prêt à entendre et respecter les limites que tu formuleras au début de notre relation. Dans l'intimité nous pourrons être ce que nous somme, toi une esclave dévoué et moi un maître attentif, mais à l'extérieur la discrétion sera nécessaire. Cela ne t'empêcheras pas de te déplacer à mes côté sans sous-vêtements, un discret collier d'appartenance au cou, un plug dans le cul et un vibro télécommandé dans le vagin.

J'attends ton message.

Sauvagement.

Ton Maître.


Informations géographiques

Région : Rhône-Alpes

Département : 69-Rhône

Ville : Charbonnières-les-bains

Ton Maître cherche un plan cul, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à Ton Maître :



Ton Maître

Re : Message à ma future esclave